Impression en ligne : Y-a t-il des offres gratuites ?

Lorsqu’il y a un nouveau service qui débarque il y a une certaine curiosité à vouloir l’essayer.

C’est normal pour savoir si ce nouveau service est fiable. Pour les impressions en ligne c’est également une interrogation qui peut être gommé en quelques minutes. Si vous pensez que les imprimeurs en ligne ne sont pas les bons services.

Essayer avec une offre gratuite. C’est la première offre basique que garantit un imprimeur en ligne.
  • Un échantillon avant l’impression
  • Une décision final à prendre
  • Des offres intéressantes
Il est dans l’obligation de vous fournir un premier échantillon pour savoir s’il y a réellement de quoi poursuivre. Généralement les services d’impressions en ligne sont d’une grande qualité équivalente aux imprimeurs terrestres. C’est l’enseignement à prendre en compte, ils font des économies d’échelles car le plus souvent il dispose d’un local qui n’a pas les mêmes coûts de fonctionnement. Sur le site http://print-passion.com il y a toutes les informations sur la réglementation autour des imprimeurs en ligne.

Faire appel aux deux services

Si votre communication d’entreprise a besoin de prendre en compte plusieurs supports de communication il faut évaluer les coûts et le budget qu’elle représente.

Une bonne solution serait de coordonner les deux types de service. L’impression en ligne pour les flyers et grandes affiches et l’imprimeur terrestre pour les petites cartes de visites ou bien flyers de taille réduite. Faire cohabiter les deux services sera le mieux pour l’entreprise, c’est une optimisation des coûts.